samedi 4 septembre 2010

Et voici le nouveau projet!

J'avais la flemme ces derniers temps de mettre à jour le blog malgré ma dernière annonce.
Alors le voici enfin, mon super projet!

Tadam! :D

Hé oui, il s'agit d'un vrai PC fonctionnel! C'est un délire qui trottait dans ma tête depuis un petit moment et que j'ai finalement concrétisé il y a maintenant 2 semaines.
Ca mérite bien une visite guidée non?

Tout d'abord l'intérieur du bébé :

J'ai fixé le diodes avec du Patafix. Simple et efficace. Rien de spectaculaire quand à la config en elle même puisqu'il s'agit d'un Athlon XP2000+ monté dans une A7N8X avec 1Go de RAM. Pas de quoi sauter au plafond. D'ailleurs Demul galère carrément dessus! Normal vous me direz...Il tourne sous Windows XP. W7 ou même un Vista aurait été suicidaire :p

Ensuite nous avons l'alim et sa ventilation :


Les entrées de la carte mère ainsi que la sortie vidéo de la carte graphique. Je crois que j'ai mis un Radeon X800. En bas vous pouvez voir un ventilo 12cm.


Tiens je m'aperçois que j'ai oublié de faire une photo de la face avant avec le lecteur DVD. Une autre fois peut être :p.

Voilà, j'espère que vous ne me prenez pas pour un fou. C'était juste pour le trip diodes dans les yeux du bébé et le besoin de ranger la config alors que je n'avais pas de boitier sous la main!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire