samedi 14 août 2010

Naissance de Teapot's kingdom!

Vendredi 13 août 2010 : un jour à marquer d'une pierre blanche puisque non seulement c'est la date de création de Teapot's kingdom mais qu'en plus il s'agit de mon 1er blog (!!)  :)

En revanche il est un peu tard alors le contenu arrivera...disons...très prochainement!...Demain au hasard?

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, ma première publication traitera d'un sujet sur lequel je suis à fond depuis 3 semaines - 1 mois : le pad hack. J'en suis maintenant à ma deuxième réalisation et je suis plutôt fier du résultat.

Pour mon coup d'essai je m'étais fait la main sur ce qui se dit être l'un des pad hack les plus faciles; à savoir une manette PSX aka Playstation. Je n'avais pas pris trop de photos puisque je ne savais pas ce que ça allait donner mais aussi et surtout...parce que je n'y avais pas pensé :p
Pour mon deuxième pad hack, je me suis attaqué à une manette filaire Xbox360. Soit disant compliqué. C'était compter sans mon talent naturel! Ou pas. Vu comment je me suis mis des bâtons dans les roues comme un gros naze :D.
Bref, je compte faire un petit tuto qui traite de cette deuxième expérience en détaillant au maximum et en m'attardant sur les difficultés que j'ai pu rencontrer, les petites astuces que j'ai trouvé, etc. Car s'il est vrai qu'il existe des tutos à la pelle pour les pad hacks, ce que je souhaite mettre en avant, c'est un niveau de détail que je n'ai trouvé nulle part jusqu'ici et dont j'aurais justement aimé profiter.

Allez à bientôt pour la suite, me femme est déjà au lit et je risque de passer un sale quart d'heure. Enfin plutôt 2 sales minutes, le temps que je m'endorme :).

Tiens d'ailleurs un conseil à tout ceux qui laissent leur moitié aller dormir avant et qui se font griller en se mettant au lit : faites le coup du je suis parti faire pipi, ça marche! Si! Si je vous assure!

@+!

1 commentaire: