lundi 16 août 2010

Mises à jour

French----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer en beauté, j'ai rapidement créé mon premier guide en français agrémenté de moult photos.
J'ai ensuite décidé d'en faire une version anglaise avec les mêmes photos dont quelques unes adaptées dans la langue de Shakespeare (oui parce qu'il y a un peu de texte!).
J'ai également activé la navigation par onglets qui m'a permis de faire 2 rubriques listant et linkant les guides et articles; l'une est en français et l'autre en anglais.

English---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

In order to nicely begin my blog, I quickly wrote my first guide in french with many pics.
Then I decided to translate it in english with almost the same pictures. Had to adapt some pics english since they contained few comments.
I also activated navigation tabs that allowed me to list and link my guides in a separated way : one side in english and the one in french.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire